Les Diables Rouges sont déjà in LOVE avec leur tenue extérieure de la Coupe du Monde 2022 de la FIFA

Les Diables Rouges sont déjà in LOVE avec leur tenue extérieure de la Coupe du Monde 2022 de la FIFA

Le second chapitre de la collaboration avec Tomorrowland s’est traduit par une tenue extérieure remarquable

Vendredi 23 septembre 2022 - Alors que la Coupe du Monde de la FIFA suscite un enthousiasme croissant, adidas, la Fédération Belge de Football et Tomorrowland dévoilent fièrement le second chapitre de leur collaboration sans pareille et présentent la nouvelle tenue extérieure des Diables Rouges. Cette tenue, appartenant à la collection LOVE, permet aux Diables Rouges et à leurs partenaires de faire passer en ces temps difficiles un beau message positif d’amour. Pour respecter la longue tradition des tenues extérieures belges, la collection se décline sur un fond blanc. Tout comme pour le premier chapitre, la tenue de football trouve son inspiration dans les festivals et porte l’inscription LOVE et un imprimé graphique marquant. L’imprimé graphique s’inspire du célèbre feu d’artifice de Tomorrowland et représente les valeurs communes de diversité, d’égalité et d’inclusion. Les Diables Rouges porteront cette tenue pour la première fois le 25 septembre lors de la rencontre de la Ligue des Nations de l’UEFA contre les Pays-Bas.

Détails du design
L’imprimé graphique caractéristique se retrouve à la fois sur le col, les manches, les côtés et les bords du maillot et du short. Il est en outre utilisé audacieusement pour le logo d’adidas et le blason de la fédération, en reprenant le message positif LOVE. Les supporters qui voudront absolument se démarquer en portant un maillot unique pourront obtenir cet imprimé graphique caractéristique pour le nom d’un joueur, pour son numéro de maillot et pour un autre flocage de leur choix.

Pour la première fois, la collection de vêtements destinée aux Diables Rouges se décline en une version authentique - comme celle portée par les joueurs sur le terrain – et en une version réplique. Les deux versions offrent une impression du blason de la fédération en silicone 3D premium. Pour les tenues authentiques, le diable se cache dans les détails, à savoir un tissu de qualité, trois bandes multicolores en position haute, des manches en textile tissé et un imprimé graphique légèrement différent sur chaque produit, lui donnant ainsi son caractère unique. Le maillot authentique se caractérise par l’inscription LOVE mentionnée sur la partie intérieure du col du maillot. Pour le maillot réplique, l’inscription se retrouve à l’extérieur du maillot. LOVE, avec le logo de Tomorrowland représentant la lettre O, est une invitation subtile, qui nous rappelle à tous de davantage profiter de la vie. ​ Pour les Diables Rouges, le short et les chaussettes assorties sont disponibles en blanc. Un short violet et des chaussettes violettes existent comme alternative. Les shorts peuvent également arborer l’imprimé graphique audacieux, mais ils seront uniquement destinés aux plus grands supporters car ils sont trop percutants pour être conformes aux règles édictées par les instances dirigeantes. Le nom du joueur ainsi que son numéro seront en violet sur la tenue des Diables Rouges.

Disponibilité
La nouvelle tenue extérieure sera disponible sur adidas.com, shop.rbfa.be, store.tomorrowland.com, et dans les différents points de vente adidas à partir de ce 23 septembre.

Come together and feel the LOVE!

À propos de Tomorrowland
Tomorrowland est l'un des festivals de musique les plus populaires et les plus emblématiques au monde. Il se tient à Boom, en Belgique, et est organisé et détenu par les fondateurs originaux, les frères Beers. Tomorrowland a eu lieu pour la première fois en 2005, année depuis laquelle il est devenu l'un des festivals de musique les plus importants au monde. Il a lieu chaque année en été.

Tomorrowland est situé dans un magnifique site naturel, la zone de loisirs De Schorre, dans la ville de Boom, en Belgique. Il s'agit d'un véritable monde de contes de fées situé dans un cadre naturel splendide, avec un grand souci du détail : décor enchanteur, performances fascinantes et animations périphériques, nourriture et boissons étonnantes, savoureuses et saines, feux d'artifice spectaculaires - un spectacle inoubliable et incomparable. En accueillant des centaines de milliers de personnes de tous horizons dans un lieu magique où tous sont égaux et unis, symbolisant les valeurs de liberté, de respect, de diversité et de solidarité, Tomorrowland ne connaît pas son pareil. Chaque année, le festival présente un thème spécial, qui inspire la célèbre conception des décors de la scène principale. Le thème de Tomorrowland 2022 était « The Reflection of Love ».

La 16e édition de Tomorrowland 2022 s’est tenue du 15 au 17 juillet, du 22 au 24 juillet et du 29 au 31 juillet, accueillant 600.000 « People of Tomorrow » venus de plus de 200 pays. Plus d'informations : www.tomorrowland.com.

À propos de la Fédération Belge de Football
En tant que plus grande fédération sportive du pays, avec plus d'un demi-million de membres, l’URBSFA représente 4.000 clubs de football. En collaboration avec les fédérations régionales que sont l’ACFF (Association des Clubs Francophones de Football) et Voetbal Vlaanderen, la Fédération Belge de Football organise environ 12.000 matches par week-end, en ce compris bien entendu les rencontres de nos équipes nationales. Les Diables Rouges et les Red Flames sont nos ambassadeurs.

En lançant son plan Come Together en mars 2021 en collaboration avec les fédérations régionales, l’URBSFA s’est dotée d’une stratégie globale pour lutter le plus efficacement possible contre toutes les formes de discrimination qui sévissent malheureusement encore et toujours sur et autour de nos terrains. Grâce à cette initiative, nous disposons notamment désormais d’un point de signalement facile d’accès et d’utilisation pour les victimes et les témoins sur nos sites internet ainsi que sur notre application RBFA, et nous organisons de nombreuses formations pour les différents acteurs du football afin de les conscientiser concernant cette problématique et les aider à réagir au mieux quand ils y sont confrontés. Par ailleurs, nous avons également créé la Chambre Nationale pour la lutte contre la discrimination et le racisme, une instance qui est active depuis la saison 2021-2022. Celle-ci est composée de juristes mais aussi d’experts en la matière et traite exclusivement tous les dossiers relatifs à des faits de discrimination et de racisme, et ce, à tous les échelons de notre football (amateur et professionnel).

Debby Wilmsen Press Coordinator & Spokeswoman, Tomorrowland
Jordy Van Overmeire PR Coordinator, Tomorrowland
A propos de TML by Tomorrowland

TML by Tomorrowland is an independent Belgian fashion label that creates high-quality, durable clothing with a positive vibe for the People of Tomorrow so that they can enjoy the magic of Tomorrowland, all year round. All TML by Tomorrowland apparel and accessories are designed in-house, with carefully selected fabrics & shapes and attention to every detail, embodying some of the most iconic elements and creatures of Tomorrowland.

Wearing TML by Tomorrowland means to embody the Tomorrowland soul and being part of the People of Tomorrow; free spirited people with hedonistic and cosmopolitan mindsets, and our heart in the right place. We believe in a sustainable future where nature, equality, love & health play an important role and TML by Tomorrowland designs for the future, committed to reduce its impact on mother nature.

Live Today, Love Tomorrow, Unite Forever. 

All TML by Tomorrowland apparel and accessories are available online at store.tomorrowland.com
#TMLbyTomorrowland